Chelsea, Newcastle et Benfica et lazio et Fenrbhtch pour les quarts de finale


Chelsea qualifié - le héros de la Ligue des Champions l'an dernier - pour les quarts de finale de la Ligue européenne "Ligue Europa", après avoir gagné à domicile contre le Steaua Bucarest (3-1) lors du match de la ronde des 16, s'est aussi qualifié pour compagnon Newcastle United et l'ensemble de Benfica et du Latium italienne Fenrbhtch turc.


Lors de la "Stamford Bridge" Chelsea est entré dans le jeu de Go pointage fin (0-1), et comme d'habitude cette saison a donné une performance modeste au premier semestre, qui s'est terminé par un match nul
(1-1), il a ouvert Juan Manuel Mata Date d'(34) après passer de Ramirih brésilienne, mais les invités marqué un but dans un timing parfait avec un tir à bout portant de Vlad Julian Chiras (45 +1).


Sera retourné "blues" chef de file en appuyant sur l'offensive dans la seconde moitié, et prit le capitaine John Terry tâche de restaurer l'état ​​d'avancement du nouvel en-tête, profitant de l'occasion Mata (58), puis a marqué Fernando Torres but décisif et se qualifier après un but confrontation avec succès, profitant d'une passe Edin danger belge (71), et a manqué "El Nino" penalty était suffisant pour des rendements allant de son équipe, tandis que frappé la barre transversale (87

Qualification dramatique pour Newcastle


Résoudre qualification de Newcastle dans les dernières secondes du visage dur à la maison Angie russe Makhachkala pour gagner (1-0), quand il a marqué sa sénégalais Papiss Cissé but à un moment difficile où la rémunération (90 +3), et a été la première étape entre les deux parties ont abouti à un match nul et vierge.

Benfica renouveler la victoire


Benfica retour du terrain de jeu "Jacques Chaban Delmas" victoire (3-2) suite à Bordeaux, et il avait gagné retour à la maison (1-0).

Benfica a marqué des buts brésiliens Jardil (30) et paraguayen Oscar Cardozo (75 et 90 +2), a marqué les deux buts de Bordeaux financière Daabbateh Sheikh (74) et l'erreur Jardil brésilienne dans son propre but (90e +1).

Lazio confirme sa valeur


Et permet Lazio de tuer le début de match avec deux grossesses consécutives signature tchèque Libor Kozak (6 et 8), avant de réduire le score des visiteurs vers le hongrois Thomas Haanal (62), et est retourné Kozak à s'imposer comme la star de ne jamais correspondre à son total à trois en 87 minutes.

Fenrbhtch exprimé après la peine


Devant les portes closes de la face du public à la mort à cause des émeutes, Fenrbhtch maison de traction de Victoria Plzen République tchèque (1-1), et ce résultat était suffisant pour l'équipe "Canary" de traverser à la ronde suivante, profitant de la reconquête (1-0).

Les hôtes ont pris les devants en faveur de Aujan (44), et juste Vladimir nombre Dareda (61), l'heure à la maison Fenrbhtch semestre difficile, de peur de recevoir un Agosaih but de la compétition, mais l'éclat de gardien de but rêves Volkan Tchèque Demirel s'est terminée à la frontière de ce rôle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire