Galatasaray l'effet de surprise
Galatasaray qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après la fin du match de la compétition prix final avec l'hôte Schalke victoire (3-2) sur le sol de la "Veltins Arena" en Allemagne.
La première étape établir entre les deux équipes terminés (1-1) en Turquie.
Et Galatasaray ont remporté leur troisième en dehors des règles de la compétition cette saison et réserver sa carte pour les quarts de finale pour la première fois depuis 2001.
Pour le vainqueur, Hamit Altintop 37, et Barak Yilmaz 42, et Umit Bulut 90 +5, tandis que le perdant buts marqués romaine Naostadtar 18, et Bastos brésiliens dans la 63e minute.
Contrairement aux événements répondant Schalke a réussi à progresser par Rome Naostadtar en 18 minutes, profitant de la confusion dans la défense de Schalke mais la coque Hamit Altintop retournée correspond à la hauteur en 37 minutes de marquer l'égaliseur et a ensuite réussi Yilmaz spéculaire de faire l'égaliseur deux minutes plus tard pour finir le premier semestre Galatasaray progrès avec deux buts à l'objectif, puis Michel Bastos a égalisé pour le club allemand à la 63e minute, puis l'espoir Qdyomat Bulut Schalke à la quatrième minute du temps additionnel Bghraz troisième but du club turc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire